jeudi 18 novembre 2010

finition pour le depart

30 minutes dans le sens optimum du poil, mon musicien arabe préféré Abdel wahab, aidé par un choriste chanteur-coiffeur,  du thé à la menthe, le cheveu est ciselé. Je suis redevenu imberbe pour quelques heures. Cela ne m'était pas arrivé depuis 33 ans...
Mon dernier séjour sur un siège de ce type remonte à 10 jours. Ma dernière dent de sagesse faisait le siège. Récalcitrante, elle a  résisté 25 minutes aux assauts de l'outillage de dentisterie.
Véritable rite initiatique qui m'a fait sentir durant 10 jours la difficulté de renoncer à cette mandibule embryonnaire. Le dentiste: " j'ai dû la couper en 4, je vous abandonne la dernière racine, trop risqué j'approche le nerf".
Double benef donc: plus de soucis d'une sagesse mal exprimée et conservation d'une relique qui garde tout son potentiel. !!
le laisser faire
une lame de razzzoir toute neuve un diplôme de 40 ans oufff

Imberbe comme  il y a 35 ans
après

avant
Dire que je me plaignais d être chargé



6 commentaires:

  1. cool encore et encore une vidéo et des photos

    RépondreSupprimer
  2. super heureux de te voir épanoui.
    La vidéo J-2 sous la pluie du plat pays est ma préférée.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
  3. Whaooouh, t'en a d'un bô voilo....
    j'aime ta folie...c'est un bon vent pour ta ballllade,
    pat^^

    RépondreSupprimer
  4. salut, j'adore la photo du type sur sa brelle avec son énorme charge, c'est une des photos les + drôles que j'ai jamais vu! allez courage !! Tag (illustrateur, dessinateur des pochoirs pour le projet marionnettes ombres chinoises sénégal, avec Laurent et Pauline, et aussi Pascal et Borris)

    RépondreSupprimer
  5. vive le vélo sous le soleil du Maroc!On suit tes aventures...
    Patrick

    RépondreSupprimer

vous pouvez aussi bloger sans blaguee vos message sont les bien venus